Compétitions

Organisation de compétition

Vous souhaitez dynamiser votre skatepark, mettre le skateboard à l'honneur dans votre ville ou accueillir une compétition national/internationale sur le territoire de votre région, nous avons toutes les compétences pour l'organisation d'une manifestation sportive.

Cela fait plus de 15 ans que BSM organise des compétitions, depuis le Mythique Bowl rider a la Sosh Freestyle Cup, la Mistral Cup a Marignane, des étapes de Championnats de France, et des événements locaux plus modestes..

Nous sommes également prestataires sur  le Red Bull Bowl Rippers à Marseille depuis 2016

Organiser une compétition est un réel défi, c'est pourquoi nous vous proposons nos services d'organisateur événementiel dont nous avons toutes les connaissances et les acquis pour vous aider au mieux à la gestion de votre projet sportif.

Notre équipe est professionnelle et qualifiée dans les domaines de la communication, production et partenariat. Nous avons également nos équipes techniques, de montage ainsi que nos juges, calculateur, speaker, vidéaste et photographe.

Nous saurons être à l'écoute et répondre à votre demande.

Demander un devis

Merci, votre inscription a bien été prise en compte, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Oops ! Il y a eu une erreur, veuillez réessayer plus tard ou nous contacter ici