Location et animation

Longueur : 10 M

Largeur : 3 M ou 4,50 M

Poids : 750kg

La mini-rampe est idéale pour tout type de démonstration de skate, elle convient au petit comme au grand de part sa taille moyenne.

Elle est entièrement démontable, et notre équipe peut la monter en 5h sur le site de votre événement (4h pour le démontage)

Nous pouvons également mettre à disposition une personne qualifiée pour rester à vos côtés durant l'événement, il se chargera de la coordination et de briefer vos équipes pour l'aide au montage/démontage et sécurité des personnes et du matériel.

Transport : Un camion de 30m3 est nécessaire pour le transport de la mini rampe.

MODULES "skatepark ambulant"

Un petit skatepark ambulant, facilement transportable sur site.

Deux plans inclinés, deux tremplins, une barre a slide, deux palettes a grind

Vous souhaitez dynamiser votre skatepark ou inclure une démo de skateboard dans votre événement, cliquez pour plus d'informations.

Demander un devis

Merci, votre inscription a bien été prise en compte, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Oops ! Il y a eu une erreur, veuillez réessayer plus tard ou nous contacter ici