BSM | Street Park Birthday Party 8
17910
post-template-default,single,single-post,postid-17910,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

Street Park Birthday Party 8

Street Park Birthday Party 8

Street Park Birthday Party 8

Le « Street Park Birthday Party 8 » à eu lieu comme tous les ans, depuis 2009. Il s’agit de l’anniversaire du skatepark de la friche belle de mai, un événement pour les petits et les grands, avec concours de gâteaux des parents, concours de déguisement, et best trick par tranche d’âges (-10 ans, – 16 ans, +16 ans ).

La journée a commencé sur les coups de 11h, avec le concours de gâteaux des parents du club. On pouvait gagner une semaine de stage de skate, à la friche. On nous a proposé de très bons et beaux gâteaux. Les gagnants, cette année, sont Emile et sa maman Anna.

Pour le concours de déguisement, c’est le patrouilleur intergalactique, Marius Markowicz, qui a gagné une planche Sweet skateboard.

A midi, tout le monde a pu manger de bons burgers, au son du Dj Gerald.


Le premier best trick de la journée a été avec les moins de 10 ans. on a donc fait un concours de hauteur, sur le grand wall de la friche, et c’est Noé Montagard qui a pris la 1ère place.

 

Pour les moins de 16 ans ce fut la guerre sur les 5 marches, avec une vingtaine de jeunes qui ont sauté, tous en même temps, et on a eu droit à un beau spectacle:

Dario Ben Tahar, en hard flip, prend la 4ème place. Maël Vaudran, en fronteside tail  slide, prend la 3ème place. Armand Brisset, en Impossible, prend la 2ème place, mais c’est le toulonnais Sammy sui l’emporte, en Switch Heel.

Pour les plus de 16 ans, on essaie, chaque année, d’innover en matière de best tricks. Mais au bout de 8 ans, on a un peu fait le tour des modules du park. Donc cette année, ce fut curbe et ride des 3 marches. Vous me direz facile, seulement pour valider son trick, il fallait slider ou grinder tout le module, puis descente histoire de corser un peu le jeu.

En 3ème position nous trouvons le nouveau marseillais, Benjamin Retano, avec un front side lip slide to switch crook. A la 2ème place, c’est le aixois Victor Campillo, en anti smith to five-O. Et enfin, en 1ère place, le skateur mystère qui nous a tout de même sortie half cab nose slide rivert back tail slide.

Pour terminer cet article, nous voudrions remercier toutes les familles présentes, qui ce sont prêtées au jeu avec nous, tous les skateurs qui ont participé à la compétition, et bien sûr nos partenaires : Bud skateshop marseille , Etnies skateboard , Sweet skateboard, Close Up finger skate, Chill and Boobs, V7 distribution .

La vidéo de Vidéjo Production

Les Photos sont de Brian Bunting