BSM | Sosh Freestyle Cup
16517
page,page-id-16517,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
 

Sosh Freestyle Cup

La Sosh Freestyle Cup est née en 2008, suite à une demande des frères Moussilmani, qui souhaitaient intégrer le skateboard à leur événement, qui propose windsurf, kitesurf et autres pratiques funs.

Rapidement le skate est devenu l’élément phare du festival, et BSM y a intégré l’unique étape européenne bowl de la World Cup Skateboarding, en partenariat avec le staff US.

Aujourd’hui, BSM travaille de concert avec le label US : International Skateboarder’s Union pour cette étape mondiale de coupe du monde de skate bowl, coupe du monde qui prend également place à Nîmes lors de la Denim Cup et à Villiers S/ Orges lors de la Far n’ High.

BSM n’oubliant pas que le bowl, même si mythique (merci la réplique californienne à Huntington), est aux marseillais ce que les glaçons sont au pastis, nous proposons 2 compètes amateurs gratuites (moins de 18 ans et plus de 18 ans) dont le 1er remporte un pass pour participer à la Pro Bowl aux côté des meilleurs riders du monde.