BSM | SkatePunk 2019 by BSM
18400
post-template-default,single,single-post,postid-18400,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

SKATE PUNK 2019

 Le jeudi 02 mai 2019 a eu lieu la troisième édition du skate punk à la friche la belle de mai.

 

 

Pas loin de 500 personnes sont venu voir le spectacle donné par les riders locaux, mais aussi par le team Volcom France qui était présent pour la jam-session. Parmi eux, Victor Pellegrin, Vincent Matheron, Noah Mahieu, Michael Kaba et beaucoup d’autres.

La jam-session était rythmée par Hyperactive!Lunch et The Sobers, trois groupes marseillais qui ont su mettre le feu à l’événement. 

Des animations telles que la roulette géante et la tombola tattoo by Chloé Bernard était ouverts au public qui a pu recevoir ; un pastis de la plaine, une ou plusieurs bières de la plaine ainsi que des goodies VolcomAvec un peu de chance, vous auriez pu tomber sur un câlin ou une claque de notre t-rex man !

Deux gagnants pour la jam-session, le premier est Adrien Burguiere qui à gagné grâce à ses tricks sur l’ensemble des trois jams et le deuxième est Noé Montagard, le jeune skater de 9 ans.

 


Mais le plus gros trick de la soirée reste celui de Jean Pantaleo, image que vous pouvez retrouvez sur notre aftermovie. 
Les riders de la jam-session sont repartis avec des lots de Volcom, Loco SkateboardsBud skateshop et avec du cash prize offert par Volcom.

La soirée s’est poursuivie au cabaret aléatoire avec les groupes ; Guerilla Poubelle de Paris, The Shrine de Californie et Arms Aloft des USA qui ont donné toute leur énergie sur la scène marseillaise ! 

Skate punk #4 à venir ?!  

Lien aftermovie, réalisé par Joan Costeja :

 

Album facebook de l’évent, photo réalisé par Brian Bunting :

https://www.facebook.com/pg/BsmBoardSpiritMarseille