BSM | Les 7 ans du Skatepark de la Friche
17720
single,single-post,postid-17720,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive
 

Les 7 ans du Skatepark de la Friche

Les 7 ans du Skatepark de la Friche

03 Nov Les 7 ans du Skatepark de la Friche

Le « BSM street park Birthday Party 7  » Aka l’anniversaire du Park qui a eu lieu ce Dimanche 30 Octobre

bsm-bp7-fb-copie

Comme chaque année à la même période c’est l’anniv du park, un évènement pour les petits et les grands avec au programme : concours de gâteaux des parents, concours de déguisements des enfants et différents best tricks par catégorie d’âge, tout ça sous un soleil printanier !!! (parce qu’à marseille il fait toujours beau …!)

4x5a80294x5a8045

La journée a commencé avec l’arrivée des gâteaux, tous plus beaux les uns que les autres, mais comme l’an dernier c’est Lucien Cadic qui a gagné avec ce gâteau extraterrestre de folie !!!!

4x5a8189

Nous avons continué sur les coups de 13h avec le best tricks des – 10 ans où le but était d’aller le plus haut sur le wall et c’est Manoa Richter qui l’emporte avec Ruston en 2ème place et Lucien Cadic en 3ème position.

4x5a8302

Pour le best trick – 16 là c’était la guerre sur les 5 marches : les minots ont vraiment la niaque et n’ont fait que se jeter les uns après les autres et c’est le jeune Samy de Toulon qui l’emporte avec 3/6 flip, hard flip, 3/6 back, Sw flip, Fs flip. En 2ème position, il y avait Lorenzo le hyérois qui nous a régalé avec un beau bigspin flip. En 3ème position, enfin un marseillais, avec Armand, qui nous a fait hippy jump fire cracker!

4x5a8441

Pour les plus de 16 ans, il y avait best trick sur le curb des 2 marches. Place à la technicité, et qui dit technicité dit Erildo Boccacci en 1ère position avec Sw flip bs tail slide et sw bc lipe slide! En 2ème position, c’est Robin Fournier avec flip bc tail slide bigspine out, et en 3ème position c’est Anthony  Renaut avec un flip Bs 50-50

4x5a8490 4x5a8804

Le dernier gagnant de la journée, c’est le jeuneGianni qui a gagné le concours de déguisements!

4x5a8728

En bref, ce fût une très bonne et belle  journée avec du bon skateboard et de la bonne humeur!! Nous tenons à remercier nos sponsors : Nike SB, Jart, WallRide Company, Stance, Pull In, Close Up, Chill&Boobs, Bud SkateShop ; ainsi que toutes les personnes qui on fait le déplacement pour venir fêter l’anniversaire du park avec nous et tous les parents qui on préparé d’excellents gâteaux avec leur enfants … on s’est régalé !!