BSM | Le Vendredi 11 décembre aura lieu l’Assemblée Générale de BSM

Le Vendredi 11 décembre aura lieu l’Assemblée Générale de BSM

Bonjour,
Le Vendredi 11 décembre aura lieu l’Assemblée Générale de BSM et pour cela nous vous invitons vous tous, parents du club, skateboarders marseillais, amis ou partenaire du club, à venir vous tenir informés du programe de l’association pour 2016 et à voter pour l’élection au bureau pour le nouveau poste de trésorier de l’asso.
Un certain  Julien Benoliel aurait proposé sa candidature mai vous pouvez dorénavant proposer la vôtre !!
Pour le lieu de rendez-vous, il s’agit  de la salle de réunion R+2 qui se trouve à la Friche belle de mai et nous commencerons l’A.G sur les coups des 19h30.