BSM | Le POMGE
page,page-id-16461,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Le POMGE

BSM

Board Spirit Marseille est une association loi 1901, agréé Jeunesse et Sports, labellisée Ecole Française de Skateboard, affiliée à la Fédération FFRS et à la Commission Skateboard, labellisée Roll Honor Skate Club par Nike SB (2 clubs labellisés en France). Nos moniteurs sont titulaires du BIF et du BE ou BPJEPS permettant de promulguer des cours de niveau débutant au niveau perfectionnement.

BSM met à disposition tout le matériel nécessaire à la pratique : skate, casque, protections.

Le Palais Omnisports Marseille Grand Est, autrement appelé Palais de la Glisse, propose 3500m2 de street, bowl et méga rampe indoor. BSM y organise des cours 2 fois par semaine pour tout niveau.

Créneaux horaires POMGE 2016-2017 :

– Mercredi 18h45-20h15

– Samedi 11h-12h30