BSM | L’association marseillaise BSM bénéficie du soutien de NIKE SB

L’association marseillaise BSM bénéficie du soutien de NIKE SB

BSM, c’est l’asso qui gère le skatepark de la Friche à Marseille. Un streetpark de 650m2 de modules inspirés de la rue et de spots célèbres, ouvert et gratuit de 8h à 22h, (en accès plus limité pendant les heures de cours), et interdit à toute autre pratique : trottinette, rollers, vélos, scooters…

L’asso donne des cours de skate et organise des événements (contests skate, concerts, expo, coupe du monde de skate..)

2.1 La Friche

Depuis septembre 2014, l’école de skate BSM bénéficie du soutien de NIKE SB, dans le programme Honor Roll Skateboard Club. Nike SB souhaite favoriser l’apprentissage du skate dans les meilleures conditions, en tant que pratique sportive, outil ludique de développement de soi, passion et enrichissement culturel. Ils n’ont choisi que 2 clubs en France pour ce programme, et BSM a la chance d’en faire partie.

Un kit de bienvenue est proposé à tout enfant inscrit au club : le tee shirt Nike SB HRSC BSM et un skate book permettant aux enfants comme aux parents de comprendre le skate, les figures, l’évolution dans les techniques de pratique..

5.1 team

Un partenariat de plus grande envergure entre Nike SB et BSM permet aujourd’hui à l’asso d’améliorer leur qualité d’accueil, notamment avec tout un pack de boards neuves Cliché ! mais aussi un investissement dans le matériel pédagogique et le fonctionnement du club.

Pour toutes informations , contactez juliette.bsm@gmail.com

2.1 La Friche - nouvelles boards cliché

Nike SB RHSC good