BSM | BSM Palais Omnisports Marseille Grand-Est Toussaint 2015

BSM Palais Omnisports Marseille Grand-Est Toussaint 2015

BSM organise des stages Palais Omnisports Marseille Grand-Est pour les vacances de la Toussaint 2015

skatepark_vue_panoramique_palais_d_ela_glisse_Marseille_grand_est_2.sized
Du lundi 19 Octobre au vendredi 23 Octobre

Tout niveau – Matériel Fourni (skate, casques, protec) – à partir de 5 ans

Guillaume Gauthier et sont équipes de moniteurs diplômés, s’adaptent aux différents niveaux des enfants. Répartis par groupes selon leurs âges et leurs niveaux, les pratiquants sont maximum 6 par moniteur. Les exercices varient tout au long de la semaine, qu’ils soient débutants ou confirmés, ils apprendront à rouler ou à se perfectionner.

MODALITES D’INSCRIPTION :

Certificat médical obligatoire pour tout enfant non inscrit au club à l’année ou n’en ayant pas fournit un lors d’un précédent stage en 2014/2015.

Chaussures baskets plates pour le skate à fournir

Tarifs:

120 € la semaine

Paiement en plusieurs fois possible (mettre aux dos des chèques en PETIT les dates d’encaissement souhaitées)

INFOS / INSCRIPTIONS PAR MAIL : ggauthier.bsm@gmail.com