BSM | Notre équipe
page,page-id-16016,page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-6.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.3.4,vc_responsive

Notre équipe

guigui1

Guillaume GAUTHIER, DIRECTEUR

moniteur Friche et POMGE – Gestion club skate POMGE – administratif, comptabilité, suivi institutionnel – prestations animations skate – chef de projets club skate – manutention équipement et modules skate – gestion équipement BSM.

06 98 80 20 09 – ggauthier.bsm@gmail.com

juliette1

Juliette HERDOIN, Responsable de Coordination

Projets et événementiel

thomas1

Thomas WALKS, Moniteur principal

-Speaker événementiel et compétitions – développement projets arty Friche – Référent projet Cité des Lauriers – manutention équipement et modules skate.

06 89 19 78 48 walks.bsm@gmail.com

clément1

Clément CAMIER, Moniteur

skateboard Friche – Logistique événementielle – Communication réseaux sociaux – Développement de projets

06 62 18 52 55 – camier.bsm@gmail.com

beinj1

Benjamin « Peintamain » BRANEYRE, Moniteur

skateboard Friche, Cité des Lauriers – manutention modules skate – logistique événementielle.

boulou1

Erildo « Switchman » BOCCACCI, Moniteur